Faq

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur vos appareils électroménagers :

Qu'est-ce que la garantie distributeur ?

En cas de panne, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).

Où faire réparer mon appareil qui est encore sous garantie ?

Veuillez prendre contact avec votre revendeur.

Où faire réparer mon appareil qui n'est plus sous garantie ?

Si vous ne connaissez pas de réparateur, nous vous communiquons à titre indicatif les coordonnées du Service dépannage du constructeur.

Comment recevoir le catalogue de la marque De Dietrich ?

Le catalogue des produits De Dietrich peut être téléchargé sur chaque page de ce site via la rubrique "Catalogue" en bas de page. 

Puis-je faire cuire du pain dans mon four ?

Veuillez vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil

A quelle température bien conserver mes denrées dans un réfrigérateur ?

Veuillez vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil

A quel moment puis-je rajouter de l'eau de Javel ?

Veuillez vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil

Où puis-je me procurer un schéma électrique ?

Nous ne pouvons pas vous transmettre ce type de document qui est réservé à un usage professionnel. 

Comment trouver des produits d'entretien ou des accessoires ?

Vous trouverez tous les produits d'entretien et accessoires adaptés à vos appareils électroménagers directement sur notre boutique de pièces détachées et accessoires De Dietrich

Comment savoir d'où provient la panne de mon appareil ?

Pour plus d'information concernant une panne, contactez nous en vous munissant de la référence de votre appareil au
0892 02 88 05 (0.337€ TTC depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 

Comment changer ma pièce ?

Si votre pièce est trop complexe à changer, nos techniciens peuvent intervenir directement à votre domicile,
contactez nous au 0970 82 02 03 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 20h

Où réparer mon produit ?

Si votre appareil est sous garantie, adressez-vous à votre distributeur. Vous bénéficiez généralement de deux ans de garantie distributeur après la date d’achat. Si votre produit n'est plus sous garantie, adressez-vous au SAV De Dietrich :
Nous sommes le seul constructeur de France à avoir notre propre site dédié au service après vente avec des techniciens formés dans nos usines ainsi que des pièces garanties d'origine constructeur.

Commandez votre réparation à domicile

Comment trouver la référence de mon appareil ?

L'emplacement des références varie d'un produit à un autre, consultez nos schémas pour trouver votre référence

Comment trouver ma pièce détachée ?

Munissez vous de la référence de votre appareil et faites votre recherche via notre site dédié aux pièces détachées De Dietrich 

Comment entretenir mes appareils électroménagers ?

Pour entretenir et assurer la longévité de vos appareils De Dietrich, nous recommandons l'utilisation  de produits d'entretien professionnels

Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?

Rendez vous directement sur notre page dédiée à la réparation et au dépannage, remplissez le formulaire de contact pour être recontacté et convenir d'un rendez-vous adapté à vos disponibilités :

Mon appareil ne fonctionne plus et affiche un cadenas, que faire ?

L’apparition du cadenas n’est pas une panne mais une sécurité de verrouillage. Cette option permet d’empêcher les enfants de mettre en marche par mégarde votre appareil. Veuillez vous reporter à la notice d’utilisation de votre appareil pour plus d’information sur cette sécurité 

Si l'information que vous recherchez ne figure pas dans cette liste, vous pouvez aussi nous contacter:

Contactez-nous

Créateur d'émotions depuis 1684